taux redistribution machine a sous

Taux de redistribution de machine à sous : Comment ça marche ?

Vous avez certainement déjà entendu parler du taux de redistribution, mais vous ne savez pas exactement ce que c’est. Nous allons alors dans ce guide vous expliquer ce que représente ce taux et comment le faire jouer en votre faveur. Le taux de redistribution ou la fréquence de coup indique le seuil dans lequel une combinaison gagnante sera fixée sur une machine à sous. Ce dernier est représenté en pourcentage et précise le nombre de mises qu’il faut déposer pour gagner 100 coups joués. Par exemple, si le taux de réussite est de 25%, cela signifie que 25 mises seront remportées sur un total de 100 avec de l’argent réel. Comme vous le voyez, c’est une option très importante qui permet d’évaluer le potentiel de la machine à sous, et généralement, plus vous misez gros et plus vos chances de gagner seront fortes. Voyons voir tout cela de plus près. 

Machine à sous : Comment ça marche ?

 Les taux de fréquence des machines à sous existent sous plusieurs types, dont :  

  • La machine à sous Cosmic Fortune, 
  • La machine à sous Vampire The Masquerad.

Effectivement, le taux en moyenne de Cosmic Fortune est de 40.50%, à peu près 100 coups seront gagnés et selon les statistiques alimentés par Netent, cette machine est à faible volatilité. En revanche, avec Vapire The Masquerad, le taux de réussite est de 26.05%. Ainsi, le joueur aura des combinaisons gagnantes à chaque 26 tours effectués. Il est essentiel de faire attention au fournisseurs de machines à sous mentionnés sur ces dernières, car oui, ces développeurs possèdent même le taux de réussite pour tous les jeux et leurs fonctionnalités. Connaitre tous ces détails vous permet simplement de savoir si la machine à sous dans laquelle vous misez est à forte risque ou à petit risque. Plus le taux de coup de fréquence est élevé et plus vos chances de gagner augmentent, et plus ce taux est réduit et plus vos chances seront réduites. 

Si vous vous demandez maintenant comment savoir ces taux et ces chiffres, et bien ils sont fournis dans les fiches techniques de chaque machine à sous. Et c'est justement les développeurs de gaming qui réalisent ces fiches, par contre, si vous ne souhaitez pas vous casser la tète en cherchant et en épluchant un papier, vous pouvez tout simplement taper sur votre moteur de recherche, par exemple "De Combien est le taux de fréquence de la machine à sous Zeus ?" et vous aurez des résultats à vos recherches notamment sur des blogs et ici. Ces résultats viennent de recherches élaborées de paris et de statistiques faits par les développeurs et les joueurs, généralement, la règle dit que plus vous jouez et plus vous vous rapprochez de la réussite. 

Machine à sous : Fréquences pour les gros rouleaux

Si vous voulez tout déchirer avec les machines à sous, il faut simplement comprendre le mécanisme de la machine en question. Cerner sa fréquence de coup c'est cerner votre fréquence de gains, et comprendre la RTP (retour du joueur) c'est comprendre qu'une machine à sous est susceptible de vous rembourser si vous atteignez les 96 coups sans avoir eu la combinaison gagnante. Ces deux options sont complémentaires. 

Notre meilleur conseil pour les joueurs qui ont de petits budgets est d'utiliser les machines à sous à haute fréquence. Ainsi, vous pourrez jouer sur le même rythme sans faire de dépôts consécutifs. 

Les machines à sous à faible fréquence sont à leurs tours destinées pour les professionnels de jeux, ayant de gros budgets à dépenser. Ces joueurs savent qu'avec ces machines, il est difficile d'avoir une combinaison gagnante mais après plusieurs mises, ils auront la chance de remporter une grosse somme et pour eux, ce jeu en vaut la chandelle. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *